»monςτέя  ☆m*☆ mkw~ Index du Forum

»monςτέя  ☆m*☆ mkw~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ, de Powned.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »monςτέя ☆m*☆ mkw~ Index du Forum -> Detente -> Discussion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sasha.*
Monςτέя

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Départ, de Powned. Répondre en citant

Salut mes [M], Je quitte la team, pour la ER7 Very Happy, mais, demandez a Ewako ( anis )  c'est lui qui ma viré, je lui ai dis ; tu choisi : Sois, tu me laisse faire sa, ( Double team, ER7, & [M]), et il ma viré, ( LUI IL FAIT DU PLUS QUE TRIPLE-TEAM !!!!!!!!!!!!)

Voilà, Salut, les [M] !

5026 7088 3067.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M*WiiParty
Monςτέя

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Départ, de Powned. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Départ, de Powned.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »monςτέя ☆m*☆ mkw~ Index du Forum -> Detente -> Discussion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange