»monςτέя  ☆m*☆ mkw~ Index du Forum

»monςτέя  ☆m*☆ mkw~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation rondoudou62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »monςτέя ☆m*☆ mkw~ Index du Forum -> ☆Acceuil☆ -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rondoudou62
visiteurs/adversaire

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation rondoudou62 Répondre en citant

Bonjour mesdames/messieurs !

Je m'appelle théo (c'est mon pseudo de Mario kart Wii)
J'ai 11 ans
mon Code-Ami est 0132-2046-9632
j'ai 5200 points et des broutilles Razz

Je suis ici grace a ewako depuis jeuxvideo.com il m'a conseillé de venir sur votre forum car je cherche une team  Laughing !

Je joues avec Yoshi,birdo et mii tenue b sur Moto mach ainsi que boo sur buggy brute

Mes parcours préfèrés sont cascade yoshi , pic DK ,montagne DK !

(petite question .... commen faire une video ou prendre un screenshots sur la wii pour pouvoir mettre sur l'ordi ?) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M*WiiParty
Monςτέя

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation rondoudou62 Répondre en citant

5200pts.Tu devrais voir ailleurs,franchement.
Et ewako est plus de la team.

rondoudou62
visiteurs/adversaire

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation rondoudou62 Répondre en citant

Ok et je suis pas un gros Geek comme vous donc c'est sur que j'ai pas 7500 points je parle de certain joueur de mario kart wii (pas toi )puis franchement on m'a dit que pour l'instant on recruté n'importe quel personne donc ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Présentation rondoudou62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »monςτέя ☆m*☆ mkw~ Index du Forum -> ☆Acceuil☆ -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange